Re: réseau famille

popaul dp.paul at orange.fr
Mer 17 Juin 15:24:23 UTC 2009

Bon voila bonne nouvelle cela fonctionne bon pour le moment je peux n'aviguer depuis windows, linux, et vis versa et en plus depuis mon dique dur depuis ma télévision c'est suppert maintenant je passe au partage de l'imprimante encore pas réussi mais je sent que sa viens dur dur merci merci à tous vous êtes génial!! salutations