réseau famille

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Mer 17 Juin 05:47:25 UTC 2009

Bonjour,

Voila je viens d'installer un réseau famille.
J'utilise SAMBA sur ubuntu 9.04 et cela fonctionne bien mes partage sont fait.

J'ai en premier une LIVEBOX

En deuxième un disque dur multimédia sur la télévision.

Le troisième ordinateur est avec WINDOWS XP.

Le quatrième mon ubuntu 9.04 ils sont tous en réseaux, mais lorsque que je veux ouvrir depuis windows le fichier partage doc par exemple il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pourquoi?
 J'ai mis des nom et des mots de passe  donné sur ubuntu mais rien ne fonctionne le nom d'utilisateur peut être donné quand? la j'avoues ne pas comprendre.
Quelqu'un aurais t'il une idée pour m'aider je n'ai plus grand chose à faire pour y arriver c'est domage merci à l'avance de ce coût de main salutation