Re: Problème de theme VLC sur Jaunty

V. Guilite guilite at gmail.com
Mar 16 Juin 20:46:23 UTC 2009

Bon. J'ai trouvé tout seul.
Dans ~/.config supprimer le répertoire vlc. Redémarrage de vlc et tout
revient dans l'ordre.
Merci à ceux qui aurait pensé à me répondre.
Tout va bien, comme quoi, en posant la question puis en cherchant encore, on
trouve.

Moralité: C'est en cherchant qu'on devient "trouveur".

Bonne nuit à ceux qui vont aller dormir et bonne journée aux autres.

Vincent

--
Vincent Guilite