puppy

alain bellec bellec.alain at neuf.fr
Mar 16 Juin 12:18:01 UTC 2009

bonjour à tous ,

il y a qque temps, j'ai demandé de l'aide (que j'ai obtenu) pour savoir
comment mettre puppy dans le double boot .
il m'a été répondu qu'il suffisait de modifier le menu.lst de ubuntu.
je m'inquiète , et je crois à juste titre , puisque ce n'est pas grub qui
gère le boot mais windows puisque ubuntu est intallé avec wubi (donc dans
windows).
puppy quand à lui est installé dans sda2 , le swap est dans sda3 et le home
dans sda4.
tout ça pour dire : comment modifier le menu de démarrage pour pouvoir
démarrer aussi avec puppy ?
donc , avec dans le menu , windows , ubuntu et puppy.