PARTAGE UBUNTU WINDOWS ET WINDOWS UBUNTU?

popaul dp.paul at orange.fr
Dim 14 Juin 11:22:24 UTC 2009

Je suis désolé et je m'excuse pour ses quelques propos de colère en vers moi même en faite en ce n'est en aucun cas envers michel Leunen que je considère avec beaucoup de respect il m'a beaucoup aidé dans mon apprentissage de ubuntu et maintenant tout fonctionne en plus merci encore et que vous ne m'en vouliez pas je suis pourtant simple en non provocateur si j'ai choqué je m'en excuse et je me remet au travail avec maintenant plus de recherche seul pour améliorer mes capacité salutatons à tous paul