Quelle solution pour crypter le répertoire utilisateur?

amando amando at wanadoo.fr
Dim 14 Juin 10:59:54 BST 2009

Hardy Olbaum a écrit :
> [...]
bonjour

j'utilise truecrypt pour tout ce qui est sensible : il suffit de créer
un volume et on peut ensuite travailler sur celui-ci comme s'il était
"normal" sans avoir à redonner mot de passe ou quoi que ce soit. Une
fois démonté, le volume est inutilisable par un tiers sans le mdp approprié.
cà me paraît très efficace. Il y a même une possibilité de "volume dans
le volume"...

Amando