Lancer Keylogger au demarrage

Pierre LEJEUNE pierre.lejeune at free.fr
Sam 13 Juin 18:32:40 BST 2009

Noa RANDRIAMALAKA a écrit :
> Salut Pierre,
>
> Comme tu as  evoqué le problème je me demande comment on fait. J'ai
> essayé sysv-rc-conf mais ça marche pas
>
> Merci

Tu peux le mettre dans les applications qui se lancent à l'ouverture de
session: Menu Système/Préférences/Applications au démarrage.
Tu peux aussi créer un service dans /etc/init.d
Tu peux également le mettre dans le fichier /etc/rc.local
Je te laisse chercher sur ubuntu-fr ou sur le net pour savoir comment faire.
Bon courage.

Pierre

PS: Essaie de poster sur la liste de diffusion plutôt que de m'écrire
directement, comme cela, tout le monde en profite. ;-)