PARTAGE UBUNTU WINDOWS ET WINDOWS UBUNTU?

popaul dp.paul at orange.fr
Sam 13 Juin 14:21:25 UTC 2009

merci pour ta reflexion si tu est épuisé ce n'est pas pire que que de parler de google ou autre qui n'ont rien avoir avec ubuntu qui font avancer je n'ai fait aucune erreur et les choses simple reste simple quand ont sais les expliquer clairement désolé je suis assez décus que l'ont puisse me parler comme cela en faite je n'ai fais que de demander un service j'étais pret a vous dire que tout fonctionnais impect et je trouve se mail en faite le 51 èmes un de trop tant pis je n'ai rarement demandé de service sur ubuntu je me suis débrouillé seul jusque la et maintenant si j'ai besoin je poserai ma question et si personne ne répond pas grave je préfaire que de me faire trainté de nul merci quand même je croyais que vous étiez plus intelligent salut paul