Graveur

plapla mauriceplapla at free.Fr
Sam 13 Juin 13:00:43 BST 2009

> Message: 1
> Date: Sat, 13 Jun 2009 10:42:17 +0200
> From: "Marcel Perreaux" <marcel.perreaux at skynet.be>
> Subject: Graveur
> To: <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>
>
> Bonjour ( cette fois )!
> Amicalement merci à vous tous qui avez bien voulu me guider. J'ose ajouter que je rencontre le même problème sous Windows XP ( bien que Linuxiens passionnés nous sommes tolérants ). Je me permets de penser que si le matériel était en cause, il ne se comporterait pas normalement pour la lecture. Mais je n'affirme rien.
> [...]

Salut,
à chaque fois que j'ai eu un graveur mort, il a commencé petit à petit,
par foirer des CDs ou des DVDs, puis à ne plus vouloir graver du tout,
mais il continue de lire des galettes pendant longtemps après. Peut être
que c'est ça qui se passe? En tout cas ça me l'a fait sur 2 graveurs...
que je continue d' utiliser comme lecteurs encore maintenant. Je ne
parle évidemment pas des lecteurs/graveurs d'ordis portables qui eux,
sont dans mon expérience de vraies m.....
sois fort !