faire une video avec webcam

bordillon60 bordillon60 at gmail.com
Sam 13 Juin 07:59:52 UTC 2009

Bonjour a vous tous,

J'aime bien votre site mais je suis très loin de vos préoccupations....
Je cherche a enregistrer une conférence image et son.
(je le fais très facilement avec mon Mac isight et imovie) mais c'est
une tour !!!!!
je dispose d'un portable Thinkpad T42p équipé de Jaunty  avec une cam
logitech 9000 pro .
  je viens de passer un certain nombre d'heures avec google forum ubuntu
VLC ....
rien de bien
quelqu'un a t'il réussi a le faire
Je suis preneur d'une solution qui fonctionne.

en attendant je vais me mettre les pieds en éventail au soleil est
attendre que la solution me tombe toute cuite dans le bec

un papy né en 1929 qui se met aux techniques modernes
amitiés a tous