Sauvegarde

amando amando at wanadoo.fr
Sam 13 Juin 08:37:33 BST 2009

Bonjour

Une question sur la procédure de restauration suite à un crash. J'ai une
sauvegarde sur disque dur externe (par exemple) de mon système de
fichiers+home, ce qui devrait me permettre de retrouver l'identique du
disque endommagé. Quelle procédure dois-je suivre ? Booter en live cd
sur un disque vierge, formatter une partition et ensuite aller chercher
mes fichiers de restauration... ou dois-je au préalable installer la
version d'Ubuntu sur laquelle je travaillais ?

NB : au cas où ce serait important, j'ai fais une sauvegarde avec
"déjà-dup" sur une partition Hardy

Merci de vos lumières

Amando