Graveur

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Sam 13 Juin 04:46:06 UTC 2009

bjr Marcel,

J'ai été confronté à ce problème pour effacer les CD-RW et depuis j'utilise
cette commande en ligne:

sudo wodim -v blank=fast dev='/dev/scd0'

Les paramètres qui peuvent varier sont "wodim"(apparu récemment dans les
distributions) et éventuellement le périphérique "'/dev/scd0'". Je ne sais
pas si ça marche avec les DVD.

Je ne peux vous en dire plus mais je gage que d'autres seront plus experts
que moi si le problème persiste.

A+ sur la liste

Jean Argenty

Mon blog de poésie: