keylogger sous ubuntu ?????

Cédric Dupont lunarok at gmail.com
Ven 12 Juin 15:12:39 UTC 2009

Bonjour,

Avant tout : dire bonjour, présenter sa demande avec une phrase
complète (rappel : une phrase est composée généralement d'un sujet, un
verbe et un complément, mais ne se limite en rien à si peu), voir
plusieurs phrases, merci, au revoir ... tout ca c'est pas juste on en
prend un au pif et on zappe le reste.

Malgré tout allez, c'est vendredi jour de bonté :
http://sourceforge.net/projects/lkl/

Dispo dans les dépots, les forums ubuntu en parle, google aussi, ca a
du me prendre autant de temps que de rédiger ton mail (si si malgré ce
résumé condensé à l'extrême)
Après je veux pas savoir pourquoi on peut avoir besoin d'un keylogger.
Vu que je ne vois pas quelle utilisation légale et éthique on peut
faire d'un tel produit je donnerais pas plus d'infos, il y en a assez
en cherchant un peu.

Cédric