Opera et jaunty

Michel Andreu michelan at orange.fr
Ven 12 Juin 13:21:56 UTC 2009

Hardy Olbaum a écrit :

> J'utilise Opera. Je sais, c'est pas bien, mais ce n'est pas le débat non plus. Depuis que je suis sous Jaunty (c'est une install neuve pas un update), Opéra met un temps incroyable pour se lancer. 7 minutes chrono.
> J'ai essayé les deux versions. Le résultat est le même. Lors de son lancement qui dure 7 minutes il y a un accès disque toutes ces 7 minutes. Je ne comprends pas ce qui le ralenti à ce point. Devrais installé qt3?

J'utilise aussi Opera ; il se charge en, environ, 5 secondes (sous
Jaunty, bien entendu).

Ça me paraît venir d'Opera plutôt que de Ubuntu. Sauvegarde ton dossier
caché ".opera" (dans Dossier personnel) sous un autre nom ; désinstalle
et réinstalle Opera et dis nous ce que tu constates. On y verra plus clair.

Andreu