PARTAGE UBUNTU WINDOWS ET WINDOWS UBUNTU?

popaul dp.paul at orange.fr
Ven 12 Juin 08:49:12 UTC 2009

j'ai du nouveau dans mes favoris réseaux je vois apparaitre samba 3.3.2 (paul desktop) mais j'ai encore un prob un message souvre en cliquand dessus \\paul-desktop n'est pa saccessible le nom réseau spécifié n'est plus disponible voila faut il donner des infos supplémentaire dans samba salutations paul