PARTAGE UBUNTU WINDOWS ET WINDOWS UBUNTU?

popaul dp.paul at orange.fr
Ven 12 Juin 08:08:48 UTC 2009

bonjour,

Bon sa avance j'arrive a voir mes fichiers de partage de windows sur ubuntu sur les bureau en employant se connecter a un serveur j'ai mis partage windows et l'adresse ip de cette ordi et le nom de partage et le je es vois
Mai sur windows je ne vois pas les partages que j'ai fait sur ubuntu voila la situation je pense que je finirai par y arriver et j'ai bien supprimé la ligne pour le config salutation paul