netbook et 9.04

KRS bluekarasu at gmail.com
Jeu 11 Juin 09:14:02 UTC 2009

Mohand a écrit :
> [...]

La manière dont est qualifié le signal change peut être?  Je me rapelle
qu'au début d'Ubuntu j'était tombé sur un driver qui me notait le signal
à l'envers, plus je m'approchait de la borne, plus ça baissait.

Suse est aussi Linux, c'est donc peut être simplement une histoire de
driver différent, fadrait voir lequel utilisait Suse.