PARTAGE UBUNTU WINDOWS ET WINDOWS UBUNTU?

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 10 Juin 17:02:23 UTC 2009

popaul a écrit :
> sa donne cela A all processes -C by command name
> -N negate selection -G by real group ID (supports names)

[snip]

Non, c'est pas bon. Tu n'as pas copié la commande correctement. Je ne
comprends pas pourquoi tu n'utilises pas le copié/collé (tu sélectionnes
  la commande dans le mail puis tu cliques avec le bouton du milieu de
ta souris dans un terminal). La commande est:

ps -ef | grep smbd

le | est le 'pipe'. Sur mon clavier belge je dois faire AltGr+1 pour
l'avoir.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com