PARTAGE UBUNTU WINDOWS ET WINDOWS UBUNTU?

popaul dp.paul at orange.fr
Mer 10 Juin 11:52:03 UTC 2009

RE:

Cela ne fonctionne toujours pas pourtant tout est bien activé mais quand j'ai voulu allez dans samba lorsqu'il s'ouvre j'ai un message d'erreur comme celui la 50: enable spoolss = yes pourquoi et comment l'enlever merci pour ses réponse par conte les ping sont tous bon car j'ai deux ordinateurs et un disque dur multimedia sur le même réseaux dirigé par une livebox pour le web voila ce que je peux dire pour l'instant par contre sur mon disque dur je peux voir mes partage windows mais pas ceux de ubuntu je pense qu'il ya un blocage avec ubuntu enfin peut être merci encore je cherche salutation paul