Ubuntu 9.04 sur netbook HP

plapla mauriceplapla at free.Fr
Mar 9 Juin 15:28:02 BST 2009

ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com a écrit :
Message: 7 Date: Tue, 9 Jun 2009 00:08:21 -0700 (PDT) From: Hardy Olbaum
<hardyolbaum at yahoo.com> Subject: Re: Ubuntu 9.04 sur netbook HP To:
ubuntu-fr at lists.ubuntu.com Message-ID:
<149560.38970.qm at web59803.mail.ac4.yahoo.com> Content-Type: text/plain;
charset=iso-8859-1 --- On Tue, 6/9/09, Mohand <abdermohand at orange.fr> wrote:

 >Voila une excellente nouvelle et un argument suplémentaire contre les
 >détracteurs de la 9.04

Ben moi j'ai installé y'a pas longtemps Ubuntu Netbook Remix sur un
clone d' EEPc de copains, et à part la manip bizarre pour mettre l' ISO
sur une carte SD (ça ne bootait pas sur une clé USB) ça a tout bien
marché du premier coup aussi ! Ils avaient un XP dessus et bien
maintenant ils boootent systématiquement sur Ubuntu, trouvant que :
-c'est plus joli
-ça rame moins que XP
donc je conseille aussi aux gens que je rencontre qui ont ce genre de
machine...
ps: désolé si le mail fait un peu fouillis, je répond aux messages en
lot et je dois toujours bidouiller le titre etc...