Ubuntu 9.04 sur netbook HP

Mohand abdermohand at orange.fr
Mar 9 Juin 06:51:53 UTC 2009

Bonjour à tous,
Faut que je vous le dise, la 9.04 marche d'une manière incroyable sur
l'HP 2133. Je viens de virer la SLED d'origine et installé depuis un
lecteur emprunté, la Jaunty Jackalope (quel drôle de nom!),
eh bien, ça décoiffe! Je n'ai rien eu à faire. Après installation et
redémarrage j'ai eu 105 mises à jour, plus le pilote wifi (j'étais en
filaire pendant l'installation et au redémarrage).
Mon xorg.conf est basique, je n'ai absolument pas eu à le changer ou le
modifier. J'avais pris la précaution avant de virer la Suse de copier
sur une clé l'xorg.conf d'origine, pour voir. Eh bien je n'en ai pas eu
besoin. L'affichage est encore meilleur sous Ubuntu. Je n'ai pas de
fenêtre dont on ne voit pas la partie d'en bas pour confirmer par
exemple les changements fait dans les préférences d'Evolution!
Du coup quand ça marche aussi bien, on est un peu frustré de n'avoir pas
eu de problème à résoudre mais chut, faut pas le répéter!
Bonne journée à tous.
Mohand