PARTAGE UBUNTU WINDOWS ET WINDOWS UBUNTU?

popaul dp.paul at orange.fr
Mar 9 Juin 05:52:17 UTC 2009

Bonjour à tous,

Voila je viens de commencer à faire mon réseau famille .
J'arrive à partager tous les fichier qui se trouve dans mon ordinateur windows xp donc depuis ubuntu je peux lire tous les fichiers de partages de windows.
Par contre je n'arrive pas a lire les fichiers de partages de ubuntu depuis windows xp pourtant j'ai bien réussi a mettre tous les fichiers en mode de partage dans ubuntu mais il ne passe pas dans windows pourquoi?? faut'il faire dans windows une manipulation spéciale?
J'ai une installation qui se décris comme cela: LIVEBOX et sur cette LIVEBOX j'ai deux ordinateurs en wifi dessus plus un lecteur multimedia tous les trois se connecte bien sur le net.
Pourriez vous me donner quelques informations la dessus merci à l'avance de votre soutiens salutation paul