[Résolu, peut-être] 9.04 se fige

Pierre LEJEUNE pierre.lejeune at free.fr
Lun 8 Juin 07:01:19 BST 2009

amando a écrit :

> Pour info, j'ai eu ces problèmes de freeze avec un des ordis sur
> lesquels j'ai installé Jaunty (j'en ai 3). J'ai soldé le problème
> simplement en supprimant les effets graphiques :
> système-préférences-apparence-effets visuels : j'ai coché "normal".
> J'attribue cà à ma carte graphique (Radeon X1600), carte pour laquelle
> je n'ai installé aucun drive spécifique.
>
> Amando

Bonjour,

Je n'utilise aucun effet compiz, même pas ceux paramétrés par défauts,
et j'ai parfois des freezes.
Au début de la migratin vers jaunty, j'avais un à deux freeze par jour
et depuis vendredi plus rien, alors que je n'ai rien fais de spécial, si
ce n'est les mises à jours des dépôts.
J'ai désactivé le démarrage de tracker et tracker-applet ce matin mais
je n'ai aucun moyen de vérifier que c'est la cause des freezes: ils sont
aléatoires. Ils se reproduisent, je pourrai juste vérifier que tracker
n'en ai pas la cause.

@+