Re: [Résolu, peut-être] 9.04 se fige

Free Mind fr33mind at gmail.com
Lun 8 Juin 00:49:40 UTC 2009

2009/6/7 Hardy Olbaum <hardyolbaum at yahoo.com>:

> [...]

C'est logique aussi dans mon cas que cela ait un rapport avec la
chaine disque... puisque chaque fois, ma lumière hard drive sur mon
portable reste allumée.  Je vais vérifier si j'ai tracker... sauf que
moi, rien ne freeze si je boot avec un ancien kernel (3 updates en
moins, je n'ai plus le numéro par coeur, je ne suis pas sur mon ubuntu
pour le moment).  J'imagine que lorsque je change de kernel, je
demeure avec les mêmes programmes et les mêmes versions y compris
tracker... SAUF le kernel lui-même... alors j'imagine que c'est dans
le derniere kernel le problème.

Pour la théorie des drivers vidéo à effet, je doute que cela soit le
cas... puisque encore là, je n'ai plus le problème avec un ancien
kernel, ma lumière du disk allume quand ça freeze et surtout, j'ai une
nvidia contrairement à l'autre personne qui a le problème avec une
radéon...