[Résolu, peut-être] 9.04 se fige

amando amando at wanadoo.fr
Dim 7 Juin 21:00:17 UTC 2009

Stéphane MARTIN a écrit :
> Salut,

> Je souscris.
> J'avais signalé dans un mail précédent que j'arrivais sur le HP Mini 233
> à provoquer le freeze en procédant à une défragmentation d'un Windows
> installé dans Vmware (pour rappel, avec l'outil vmware, donc sans que
> l'OS Windows soit lancé).
> Mais peut-être cela coïnciderait-il avec une indexation de tracker.
>
> Je n'ai pas souvenir d'avoir laisser tracker sur cette machine.
> Je vais tâcher de la récupérer pour vérifier tout ça.
>
> @+

Pour info, j'ai eu ces problèmes de freeze avec un des ordis sur
lesquels j'ai installé Jaunty (j'en ai 3). J'ai soldé le problème
simplement en supprimant les effets graphiques :
système-préférences-apparence-effets visuels : j'ai coché "normal".
J'attribue cà à ma carte graphique (Radeon X1600), carte pour laquelle
je n'ai installé aucun drive spécifique.

Amando