[Résolu, peut-être] 9.04 se fige

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Dim 7 Juin 21:07:48 BST 2009

Je ne suis pas sur que ce soit directement tracker car j'ai été
occasionnellement confronté au problème sans l'utiliser.
Par contre les circonstances dans lesquelles cela arrivait me faisait
penser que le problème était associé aux disques mais pas forcément le
DD en lui même plus probablement un élément de la chaîne.
Tracker étant un outil d'indexation du contenu des disques il peut être
un élément déclencheur sans en être la cause première.

En plus je crois bien que tracker n'est plus installé par défaut.