[Résolu, peut-être] 9.04 se fige

francois francois.barillon at free.fr
Dim 7 Juin 18:07:39 UTC 2009

Le dimanche 07 juin 2009 à 19:10 +0200, Michel Andreu a écrit :
> Reste à savoir à quoi sert Tracker. Et si le désactiver (en attendant
> mieux) présente un autre inconvénient.

Tracker sert à indexer le contenu des documents afin de pouvoir faire
des recherches sur les textes des docs et non pas seulement sur les
titres.

Autant dire que toute personne organisée peut tout à fait s'en passer.

Je n'arrive pas à trouver un bug qui parle de gel système, juste le
message "index corrompu" dont j'ai souffert.
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/tracker/+bug/346912

François