la 9.04

didier alibert betenoire at free.fr
Dim 7 Juin 16:13:24 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Je suis d'accord avec toi. La 9.04 fonctionne très bien. Le seul
> problème ce sont ces freezing dont on a déjà parlé plus qu'abondement
> sur cette liste.

> Je le teste au boulot aussi et je dois reconnaître qu'il est stable et
> que je n'ai jusqu'ici rencontré aucun problème de compatibilité avec
> aucun périphérique. De plus, contrairement à Vista, W7 est très réactif
> même sur des machines pas très performantes.
> Mais...rien à faire, je préfère mon Ubuntu.

bonsoir la liste
ok pour WIN7 mais la plus part des personne qui passe a linux le font
dans un but non pas pecunier mais pour une certaine liberté de penser
qui nous est chere
faut quand meme dire que xp est lui aussi est tres stable une fois pris
en mains mais certain fond quand meme le choix du libre c est tellement
plus agréable de surfer sur une vague libre de tout mouvement
vive linux vive ubuntu  vive le libre

Didier