la 9.04

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 7 Juin 15:17:21 UTC 2009

Franck Lavis - Micro38 Informatique a écrit :

> Chez moi, sur un
> quad-core plutôt bien dimensionné il est vrai, la 9.04 fonctionne a
> merveille !

Je suis d'accord avec toi. La 9.04 fonctionne très bien. Le seul
problème ce sont ces freezing dont on a déjà parlé plus qu'abondement
sur cette liste.

> Mais je teste aussi W7 depuis quelques mois... Il sort
> officiellement fin octobre, et là ce ne sera pas la même chanson, c'est
> sans doute l'OS le plus abouti que j'aie jamais testé...

Je le teste au boulot aussi et je dois reconnaître qu'il est stable et
que je n'ai jusqu'ici rencontré aucun problème de compatibilité avec
aucun périphérique. De plus, contrairement à Vista, W7 est très réactif
même sur des machines pas très performantes.
Mais...rien à faire, je préfère mon Ubuntu.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com