RESOLU: Netbook HP sous suse

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Dim 7 Juin 13:20:57 UTC 2009

On Sun, 7 Jun 2009 06:04:51 -0700 (PDT) Hardy Olbaum
<hardyolbaum at yahoo.com> wrote:

>  Mon salut est toujours passé par les alternate CD. Récemment, j'ai
> installé la 9.04 (alternate CD) sur un Dell mini. Tout fonctionne.

Il est vrai qu'on a tendance à 'oublier' les alternate-CD, le buzz
principal étant toujours assez concentré sur la live-CD. Je suis
d'accord avec toi, les alternate-CD, c'est du solide.

En tout cas, télécharger l'alternate-CD est chez moi systématique,
après ou en même temps que celui du Live-CD. Qui lui est très utile
pour les nouvelles installs sur une config dont on sait qu'elle marche
déjà impec avec la distrib + la version, ou pour faire un test 'assez
grossier' avant de faire une mise à jour de version.

    Thierry sur Twitter : http://twitter.com/tandriamirado
Salon Linux Francophone : http://friendfeed.com/linux-francophone
(Nouveau)