renseignement

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Dim 7 Juin 03:51:18 BST 2009

--- On Sat, 6/6/09, jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> From: jdd <jdd at dodin.org>
> Subject: Re: renseignement
> Cc: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
> Date: Saturday, June 6, 2009, 9:31 PM

> endroit! Au-dessus
> avez-vous? Et si vous
>
> le point le plus utilisé est celui du pavé numérique
> jdd

C'est une affirmation gratuite basée sur votre "vécu".
Les administratifs (comptable, gestionnaire, etc) que je cotoie utilisent le point au-dessus du point-virgule. Il y en a même qui utilisent le point en dessous de " > ". Par contre les informaticiens et les utilisateurs lambda qui n'ont pas appris à utiliser un clavier (ou sur le tas). Ils utilisent le point du pavé numérique.