Netbook HP sous suse

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Sam 6 Juin 14:38:28 UTC 2009

--- On Sat, 6/6/09, Ould Mohand <abdermohand at orange.fr> wrote:

> C'est le 1er que j'ai essayé! Par le vide! ça ne donne
> rien! J'ai vu que dans le manuel de l'utilisateur présent
> sur le CD il y a un truc qui parle du Computer setup et de
> mot de passe. Je n'ai pas encore essayé, c'est crevant!
> Ce peut-il que ce soit lié au mot de passe du trousseau de
> clés? Je dis
> ça parcequ'au lancement de l'ordi j'ai une fenêtre qui me
> demande de
> saisir le mot de passe du trousseau pour le dévérouiller
> parceque
> l'application "nm-applet" veut accéder au trousseau?
> [...]

Vous tombez de sommeil à 4h de l'après midi! Qu'est ce que je dois dire? Lorsqu'il est 4:00 pm en France, il est 10:00 pm où je vis :)
Pour evenir à votre problème. Il s'avère que la SLED sur votre netbook est un vrai problème. L'installation de paquet est un vrai problème et la compilation du domaine de l'impossible.
Vous ne voulez vraiment pas ubuntu? La 8.10 passe bien là dessus :)