Netbook HP sous suse

Ould Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 6 Juin 14:00:19 UTC 2009

> Et vous avez essayé de taper "Entrée" tout simplement.
> Il y a peut-être un mot de passe vide.

C'est le 1er que j'ai essayé! Par le vide! ça ne donne rien! J'ai vu que dans le manuel de l'utilisateur présent sur le CD il y a un truc qui parle du Computer setup et de mot de passe. Je n'ai pas encore essayé, c'est crevant!
Ce peut-il que ce soit lié au mot de passe du trousseau de clés? Je dis
ça parcequ'au lancement de l'ordi j'ai une fenêtre qui me demande de
saisir le mot de passe du trousseau pour le dévérouiller parceque
l'application "nm-applet" veut accéder au trousseau?
Et comment m'ajouter à zmd comme utilisateur privilégié? Faut-il créer
un autre utilisateur avec plus de privilège que moi?!!sur ma machine!
Merci et pardon si mon texte est mal formaté, je tombe de sommeil!
Mohand