9.04 se fige

Michel Andreu michelan at orange.fr
Ven 5 Juin 15:20:00 BST 2009

Pierre LEJEUNE a écrit :

> C'est le paquet qui est dans le même répertoire et correspondant au
> linux-image que tu as téléchargé. i386 avec i386, amd64 avec amd64 et
> all avec all.

Je n'ai pas tout compris.
Une nouvelle fois un téléchargement du kernel
linux-image-2.6.30-020630rc8-generic_2.6.30-020630rc8_amd64.deb
<http://kernel.ubuntu.com/%7Ekernel-ppa/mainline/v2.6.30-rc8/linux-image-2.6.30-020630rc8-generic_2.6.30-020630rc8_amd64.deb>
Cette fois-ci il n'y a pas eu de message d'erreur mais, pendant
l'installation, certaines lignes se terminaient par un fail rouge ; je
suppose que ça ne s'est pas bien passé.
Peut-être aurait-il fallu passer par la version 2.6.29 avant de
directement passer à la 2.6.30 (2.6.28 actuelle) ?
Qu'en penses-tu Michel  ?
D'ailleurs, une nouvelle fois tout s'est figé, même après cette
installation.
Andreu