9.04 se fige

Pierre LEJEUNE pierre.lejeune at free.fr
Ven 5 Juin 13:05:16 UTC 2009

Michel Andreu a écrit :

> Et comment fait t-on pour changer la version du kernel (noyau) ? 2.6.28
> pour ce qui me concerne.

Dans les répertoires question, il y a des .deb. Il faut les télécharger
(ceux qui correspondent à ton architecture) et faire un
"sudo dpkg -i le_paquet.deb"

Une doc sur l'installation de paquet sous Ubuntu:
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_un_paquet

Sinon, apparemment, il y a un bug ouvert sur Launchpad:
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux/+bug/355155?comments=all

Mais pas encore de solution.