tunnel ssh

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Ven 5 Juin 09:44:08 UTC 2009

jdd wrote:

> ca marche pas (ou alors je ne sais pas de quelle option il s'agit) -
> ca donne excactement le même résultat que sans option:

J'ai retrouvé de vieux scripts dans lesquels j'utilisais cette option,
au vue de la date c'était probablement pour firefox 2.0:
firefox -no-remote &

je n'ai pas le temps de tester si ça marche toujours ...
bonne continuation

Ju
--
Every decent man is ashamed of the government he lives under.
   --H.L. Mencken