[Uwiki] impots (france) et 9.04 impossible de signer

lunarok at gmail.com lunarok at gmail.com
Ven 5 Juin 09:34:31 UTC 2009

Personnellement je n'ai pas utilisé la télédéclaration cette année
(mariage, étranger bref pas faisable)
Par contre depuis le PC de mes parents (ubuntu 9.04 32 bits avec openjdk)
la télédéclaration sans certificat a été faite avec succès pour mes parents
et mon frère.
Donc pour moi il n'ya pas à avoir de problème