9.04 se fige

nono Very L.T.S. s.lucifer.s.1 at gmail.com
Ven 5 Juin 08:54:29 UTC 2009

Lami René wrote:

> Bonjour Michel Andreu,
>
> Je n'utilise pas Ubuntu, mais Kubuntu et c'est avec Kubuntu 9.04 que
> j'ai les problèmes de gel du système.
>
> Pour ma part, je suis persuadé que le problème est commun aux deux
> Ubuntu et Kubuntu.
>
> L'ami René

Je ne suis pas d'accord : c'est bien en installant la kubuntu9.04,
en mode texte, depuis le dvd, que j'ai retrouvé mon pc sans dessus dessous :

La très grosse kubuntu m'a piqué sans prévenir des partitions, les a
renommées pour ses propres besoins en mémoire / /usr ou autres,
et m'a bousculer d'autres os ubuntu qu'il t avait déja squr cette machine..

Au moins, ils auraient pu posé la question, quitte à aborter
l'install!