tunnel ssh

"Grégory M." calvin44 at free.fr
Jeu 4 Juin 20:32:40 BST 2009

Avell Diroll a écrit :

> Il y a quelques années (firefox 1.5 si je me souviens bien), il était
> possible de lancer firefox sur une session distante en ajoutant une
> option à la ligne de commande ... il est probable que cette option soit
> toujours présente ... vive le man ...
>
> Ju

Non pas besoin d'option...

Après un ssh -X -D port login at ip-machine

j'accède au serveur et là, quelque sot la commande lancé cela fonctionne.

Mais en y repensant, j'ai installé une Debian Lenny pour me servir de
serveur... et j'ai tout installé donc mode graphique et tout le tralala.

Comme jdd a fait une install minimal (500Mo), il y a peut-être quelque
chose qui s'est installé chez moi et pas chez lui qui fait la
différence. Je ne sais pas.

D'ailleurs, est-ce que le problème est localisé à Firefox ou cela ne
fonctionne pas avec un autre prog (autre que xclock) ?

G.