tunnel ssh

jdd jdd at dodin.org
Jeu 4 Juin 11:32:26 UTC 2009

Avell Diroll a écrit :

> Il y a quelques années (firefox 1.5 si je me souviens bien), il était
> possible de lancer firefox sur une session distante en ajoutant une
> option à la ligne de commande ... il est probable que cette option soit
> toujours présente ... vive le man ...

ca marche pas (ou alors je ne sais pas de quelle option il s'agit) -
ca donne excactement le même résultat que sans option:

env | grep DISPLA
DISPLAY=localhost:10.0
jdd at ks33269:~$ firefox --display=10.0
Error: cannot open display: 10.0
jdd at ks33269:~$ firefox --display=localhost:10.0
^C
jdd at ks33269:~$ firefox --display=localhost:10
^C

merci
jdd
--