tunnel ssh

jdd jdd at dodin.org
Mer 3 Juin 11:55:23 UTC 2009

Grégory M. a écrit :

> J'ai été faire un tour sur ton site pour voir quel tuto tu utilises pour
> le ssh. As-tu essayé celui de la doc ubuntu ? http://doc.ubuntu-fr.org/ssh

je vais reprendre tout ca dès que j'ai le temps, merci

> En reprenant tout depuis le début.
>
> Car en relisant tes messages et en suivant le lien, je ne comprends plus
> ce que tu veux faire :

en fait utiliser les sites web de test de parefeu ou services mail,
qui pour beaucoup sont inutilisables en mode texte (avec links ou
w3m), d'où des tentatives pour avoir un firefox qui soit vu comme
venant de mon serveur

mais mon serveur à moi, il est chez kimsufi, je peux donc pas y mettre
d'écran sauf déporté chez moi, donc soit FF chez moi avec un tunnel
ssh (sans doute le plus simple, quand ca marchera), soit un ff sur le
serveur avec affichage déporté, c'est déjà plus compliqué car FF ne
semble pas le faire (contrairement aux applis X), donc en plus il faut
VNC ou équivallent

merci
jdd

--