tunnel ssh

"Grégory M." calvin44 at free.fr
Mer 3 Juin 10:49:46 UTC 2009

jdd a écrit :

> 50 chances sur 100 d'avoir un problème de configuration. Déjà, rien
> que pour pouvoir utiliser des sites en ligne de test de parefeu je me
> retrouve avec des dizaines de mails et aucune solution
>
> une solution simple est intéressante. là il vaut mieux arréter
>
> tout ce qui n'est pas utile est potentiellement nuisible...
>
> jdd

Chez moi çà fonctionne avec Firefox entre mon serveur et mon pc de
bureau (même si ils sont l'un à côté de l'autre...)

J'ai été faire un tour sur ton site pour voir quel tuto tu utilises pour
le ssh. As-tu essayé celui de la doc ubuntu ? http://doc.ubuntu-fr.org/ssh

En reprenant tout depuis le début.

Car en relisant tes messages et en suivant le lien, je ne comprends plus
ce que tu veux faire :

- lancer Firefox (qui se trouve sur le serveur ssh) depuis la machine
cliente en utilisant ssh
ou
- utiliser le firefox de la machine cliente dont la connection passe par
un tunnel SSH.

Bon courage,

Greg