partage non actif

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 3 Juin 11:27:33 BST 2009

popaul a écrit :
> oui je suis sous jaunty et le résultat de ta commande donne bon la
> première commande id donne plein de résultat concernant la vidéo,
> scanner, padmin,admin, audio etc veux tu le détails mais deuxième
> commande rien aucun fichier au dossier de ce type la commande est bien
> ll/var/lib/samba voila merci pour cette réponse

Ben oui, j'aurais bien voulu avoir le détail parce que ça donne la liste
des groupes auxquels appartient l'utilisateur.

Mais Samba est-il installé sur ta machine? Regarde dans Synaptic si les
paquets samba samba-common et smbclient sont installés. S'ils ne le sont
pas, installe-les. Tu peux aussi installer le paquet system-config-samba
qui ajoute un choix dans le menu Système/Administration permettant de
gérer les partages samba.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com