écran décalé

Michel Gauthier mcl.gauthier at wanadoo.fr
Mar 2 Juin 16:07:38 BST 2009

Bonjour à tous,

Quand je passe de Debian lenny à Ubuntu heron mon moniteur se décale
de gauche à droite .
Ma carte de visu est un modèle Nvidia PCX5300 et le moniteur un hp 1723
Sous lenny le réglage de la taille d'image est acrobatique (tuto de
debianhadic) pour éviter un débordement d'écran.

Quelqu'un parmi nos honorables correspondant aurait-il eu ce problème ?

Si oui et résolu son courrier me réchauferait le coeur !

PS: Pour ce genre de problème inter-distribution sur quel forum faut-il
poster ?

Michel