puppy

alain bellec bellec.alain at neuf.fr
Lun 1 Juin 19:23:34 UTC 2009

bonjour à tous ;

j'ai un petit souci :
récemment, j'ai installé linux ubuntu avec wubi sur le S.E. d'un collègue.
tout fonctionne à merveille .
j'ai essayé ensuite d'installer puppy sur son disque dur en créant donc
3 partitions supplémentaires pour le systeme, le swap, et le home.
j'ai réussi à installer puppy sur ses partitions mais voilà :

comment mettre puppy dans le grub ? installer en frugal ou en complète ?

si vous pouviez m'aider , j'apprécierai .

(surtout pour le grub) , puppy est installé sur le sda2 , le swap sur sda3 et le home sur sda4 ; windows est sur le sda0 et ubuntu sur le sda1