Connexion Wifi sous Jaunty sur une Freebox

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Lun 1 Juin 08:58:07 BST 2009

Je n'ai pas la solution mais j'ai noté également pas mal de
dysfonctionnement lié au wifi sur cette version. Je suis avec une freebox
aussi, je serais étonné qu'il y ait un rapport.
As-tu essayé avec un autre logiciel de connexion que network-manager (wicd
p.e) ?

Pour ma part le dernier avatar est le suivant:
Dans les paramètres de gestion de l'énergie j'avais demandé que
l'ordinateur  se mette en veille lorsque l'écran est refermé. Il le fait
mais lorsque je le réveille il m'est impossible de naviguer sur internet
malgré que l'applet m'indique que je suis connecté. Je dois redémarrer
ubuntu ne trouvant pas mieux à faire. Je suis donc revenu au fonctionnement
précédent.

Je pense également qu'un certain nombre de freeze rapportés sur le forum,
j'en suis victime aussi, sont liés au wifi.

Pour info je ne peux pas utiliser autre chose que network-manager pour
l'instant car j'ai un problème de déconnexions fréquentes sur free qui
m'obligent à reparamétrer wicd plusieurs fois par jour, pas relaxant quoi!

Jean Argenty

Mon blog de poésie:
http://jean.argenty.free.fr/blog/

Mon blog professionnel: