cupsdAuthorize: Local authentication certificate not found!

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Ven 31 Juil 00:53:43 UTC 2009

Bonjour.

Je me permets de relancer mon problème, ne trouvant pas moi même une issue.
J'ai une imprimante virtuelle PDF. Lorsque je veux imprimer, en apparence tout ce passe bien mais en fait rien ne se passe. Je n'ai pas la génération du fichier PDF.
Dans les logs, j'ai ceci:
cupsdAuthorize: Local authentication certificate not

Dans http://localhost:631 (le serveur cups), j'ai bien vérifié que j'avais
l'autorisation d'imprimer. J'ai mis les prpriétés du fichier /usr/lib/cups/backend/cups-pdf executable par tout le monde. Auparavant, seul root pouvait executer le fichier et cela générait une erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider. Je ne peux pas générer de fichier PDF avec l'imprimante virtuelle. Et j'ai ce message qui franchement ne me parle pas:
cupsdAuthorize: Local authentication certificate not