lien hypertexte entre fichier Gnumeric et fichier abiword suite

jean-laurent truffa jean-laurent.truffa at hotmail.fr
Mer 29 Juil 10:25:37 UTC 2009

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
je n'arrive pas créer un lien hypertexte entre fichier Gnumeric et fichier abiword même en faisant ctrl+clik.

Dans Gnumeric, je fais:

insertion>hyperlien>lien externe>nom du fichier (j'ai essayé aussi chemin+nom fichier)>valider

La main apparait, mais rien ne se passe quand je clique sur le lien
crée (je fais bien ctrl+click )

Cela marche très bien avec un hyperlien vers un site web.

Mais pas vers un fichier, je pensais que je ne tapais pas bien le nom de fichier.
j'ai donc essayé le nom de fichier seul, j'ai aussi essayé de copier le fichier, et ou le
chemin ( il apparait alors dans la boîte de dialogue), mais cela ne
fonctionne pas non plus, le fichier ne s'ouvre toujours pas quand je ctrl+click dessus non plus
j'ai même essayé de copier le lien qui marche dans le tableur d'office,
le lien s'ouvre dans le tableur d'office office, mais pas dans
Gnuméric.

Je n'arrive pas à trouver un manuel en français sur le net.
Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.