Firefox : pb mini-fenetre sans menus

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Lun 27 Juil 21:59:53 UTC 2009

Bonjour,
Si cette fenêtre se trouve positionnée en haut et à gauche avec rien dedans et sans menu ?
Alors, oui j'ai déjà eu ce problème.
As-tu rajouté des plugins, des addons ?
J'ai eu ce problème mais je ne l'ai plus actuellement

JPB

________________________________
De : francois <francois.barillon at free.fr>
À : ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Envoyé le : Lundi, 27 Juillet 2009, 17h11mn 05s
Objet : Firefox : pb mini-fenetre sans menus

Bonjour,

Sur un ordinateur fixe d'amis fonctionnant sous 9.04 le lancement de
Firefox se réduit depuis quelques jours l'apparition d'une mini-fenetre
vide et sans menus (inutilisable).

J'ai résolu le problème de la navigation en installant Epuphany mais
j'aimerais comprendre.

- le lancement de Firefox à partir d'une fenêtre de terminal n'affiche
aucune erreur.

- Le renommage des dossiers ~.mozilla/firefox et ~.mozilla/plugins ne
résout pas le problème (qui existe sur toutes les sessions).

- la suppression complète de firefox puis la réinstallation non plus.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

François