Clé USB

jean c j.chayrigues at gmail.com
Lun 27 Juil 08:27:02 UTC 2009

Bonjour,

C'est tout ce qu'il y de plus réalisable il y a un bon article sur le
sujet dans le GNU/LINUX Magazine France de juillet/Aout 2009 (n°118).
Voici une liste d'outils utilisable pour créer des live USB:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27outils_pour_cr%C3%A9er_des_syst%C3%A8mes_Live_USB
Voici la documentation sur Ubuntu-fr.org:
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/depuis_une_cle_usb

Jean